Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Children of the Moon - LYCANS > [04/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:04

Enfants de la lune, ils ne sortent que lorsque cette dernière lance son appel de sirène. Guidés par leur Alpha, ils lui doivent obéissance et respect, mais personnalités et avis divergent et des rebéllions peuvent exister. Souvent leurs instincts déteignent sur leur caractère malgré le danger qu'ils representent, ils sont mignons avec leur poils longs. ( cf races)

    DRAKAN K THORKELSSON - DAVID TENNANT [ADMIN]
    THOMAS H. TURNER - BEN BARNES [FREE]
    JAYMES L. MURPHY - KRISTEN STEWART [FREE]
    JONATHAN CHRISTENSEN - STEVEN STRAIT [FREE]
    MIKKEL Y. OLSEN - MATHIAS LAURIDSEN [FREE]

Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:04

    Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Davidtennantcopyuo0
    ft. David Tennant

      ALPHA LYCAN


    File # 163764985316785 : Drakan a toujours été un Lycan, et il le sera toujours. Ses deux parents, Killian et Schirley étaient des lycans, et il en est résulté un fils lycan. Schirley a été tuée par des chasseurs lorsqu'il avait 5 ans, laissant l'enfant à la charge de Killian. A l'amorce de ses 11 ans, son père s'était consolé dans les bras d'une autre femme, et, au comble de la chose, il l'avait mise enceinte. Cependant, elle décéda durant la grossesse, la cause médicale n'étant jamais identifiée. Killian expliqua à Drakan que les gènes lycans pouvaient avoir une influence sur les humains non habitués, et, que c'était le foetus qui avait tué l'autre femme. C'était à cause de ça, notamment, que les Lycans avaient plus de chance d'avoir des descendants dans une relation directe entre lycans, plutôt qu'un lycan et un humain lambda. Ce fut l'une des seules choses que Killian parvint à apprendre à Drakan, avant de décéder à son tour, après une rare dispute entre races. Pour sûr, Drakan n'en voulut jamais au responsable, et à 23 ans il endossait son rôle de leader, ou chef de clan, comme le plus ancien encore vivant ou recensé. La joie. Son caractère amusant et presque jamais sérieux, en apparences, lui valurent quelques critiques, mais en une décennie, il n'y a pratiquement jamais eu de dérapage dans la hiérarchie lycane. Il n'a pas eu d'enfants, bien que l'idée ne lui déplaîse pas. Il compte comme sa famille les autres lycans et y consacre la plupart de son temps libre, si ce n'est en train de briefer les autres clans de la situation actuelle, ou de surveiller les informations en quête d'un "grand loup a été vu à X endroit" pour aller récupérer un lycan en perdition. Ses transformations sont peu douloureuses, et il prend une teinte noire, avec un rond blanc autour de l'oeil gauche, ce qui le différencie de beaucoup de lycans qui ont généralement une robe complètement uniforme.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is BUSY > ADMIN #3


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 31 Jan - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:11

    Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Benbarnescopyst8
    ft. Ben Barnes

      SECOND LYCAN, SORTE DE BRAS-DROIT
      Excellent niveau de RP, si possible.


    File # 164983752109837 : A 25 ans, Thomas est le deuxième lycan pur le plus ancien, directement derrière Drakan. Il est né de parents purs, qui ont été décimés par la maladie humaine (Cancer, apparemment), et il a grandi dans les pas de Drakan qui est devenu son meilleur ami. C'est un brave gars, qui aime le jeu, les filles et le baratin classique de n'importe quel homme humain. Malgré cela, il est un lycan, et rien n'y changera quelque chose, il a du mal avec les vampires, c'est génétique. Il est brave et courageux, capable de se jeter dans le feu pour quelqu'un ou quelque chose qu'il aime, parfois trop têtu pour qualifier ses actions de courageuses. Il a eu quelques filles dans son lit, mais sans plus. L'idée d'être père ne l'enchante pas du tout, mais alors pas du tout... Il est quelqu'un de plutôt drôle, pourtant plus susceptible que les autres. Il est très rancunier, et mettra très de longtemps à pardonner une faute ou une blague. C'est aussi quelqu'un qui préfère frapper, et ensuite parler. Même si, des fois, la parole peut mettre plusieurs heures à venir;.. Lorsqu'il se change en loup, il prends une couleur brun grizzly. Quelque chose du genre. C'est un loup énorme, et comme sa couleur l'indique, il ressemble énormément à un grizzly.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 31 Jan - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:12

    Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Kristenstewartcopygp9
    ft. Kristen Stewart

      LYCAN NEUTRE - Dans le clan de Drakan
      { Dans le genre regarde & apprend.


    File # 069834975401369 : Jaymes est une jeune fille née dans les Îles Svalbard, en Norvège. Elle est née lycane, pense-t-elle, elle ne se rappelle plus trop de sa vie avant ses 5 ans. Elle ne se rappelle pas de ses parents, ils sont comme effacés de sa mémoire, ce qui est plutôt étrange. Elle se rappelle simplement d'un camarade, certainement un voisin, qu'elle a terrifiée pour une raison X, en réalité, ce dernier l'avait vue se changer en loup, lors d'une pleine lune. Quand Drakan s'est pointé à Longyearbyen, elle l'a considéré comme un père de rechange avec du recul, et elle ne lui a jamais indiqué quoique ce soit sur sa famille, puisqu'elle ne sait pas. Jusqu'à sa 5e année, c'est le vide total. Rien. Niet. Drakan l'a éduquée, lui a offert son savoir. Elle est une fille forte qui sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose, elle fera tout en son pouvoir pour l'avoir. Quitte à briser des tabous. Elle s'est récemment amourachée d'un garçon, mais ce dernier semble entièrement intéressée, et elle pourrait prendre des mesures drastiques pour attirer son attention. Elle est un peu tête de mule, quand elle s'y met. Elle ne l'avouera jamais, mais ses transformations sont énormément douloureuses. C'est une fille, les filles lycanes ont beaucoup de difficultés .. Normal. Pourtant, Jaymes a un secret... Un lourd secret qu'elle ne partage qu'avec une personne au monde (voir relations). Elle était là le soir de l'ouverture du portail, en compagnie d'un autre lycan, Elias. Mais aussi de Treason et son frère. Pourquoi elle l'avait fait ? Simplement pour être 'rebelle'. Ne pas suivre les règles. Elle le regrette à peine, même si cette ouverture de portail a coûté la vie à Elias, assassiné par la vampire Hope G. Stam (Leighton Meester). Et puis, le frère de Treason qui a expié son dernier faux souffle aussi... Pourtant. Elle ne regrette pas. Au moins, il y a de l'action maintenant ! Même pas le sermon qui lui vient de Drakan !

    Last seen With :
    Spoiler:

    is BUSY


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 31 Jan - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:13

    Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Stevenstraitcopytm1
    ft. Steven Strait

      SORTE D'OMEGA DU GROUPE
      [ Dans le genre 'démerde toi tout seul, t'es le plus faible.


    File # 169785034005698 : Jonathan était un gars normal. Il avait une petite amie, un boulot dans un café pour financer ses études. Un peu un monsieur n'importe qui. Jusqu'au début du mois de Décembre dernier, où un tremblement de terre avait eu lieu en Norvège. Bien sûr, on en parla à la radio, et suite à ce tremblement de terre, des rumeurs de sectes se développèrent en Norvège, à Oslo. Heureux qu'il soit à Copenhague... Et pourtant. Un soir, quelques jours après le tremblement de terre, un monstre poilu et énorme lui sauta dessus, gueule ouverte, manquant de le décapiter sur le coup. Logiquement, Jonathan tenta de se défendre, mais contre une bestiole de trois fois son poids, avec des mâchoires de fer, pas de chances. Heureusement un pendentif, un cœur en argent offert par sa petite amie, repoussa la créature. Cependant, c'était trop tard, Jonathan était contaminé, et un mois plus tard, il se changeait à son tour. Pendant un mois, ça avait été la décadence : Fatigue trop importante, il avait été viré de son boulot, sa petite amie l'avait viré de son appartement parce qu'il ne faisait plus attention à rien (Enfin, il ne pouvait pas, il voyait flou, ne pouvait plus marcher droit..). Un vrai cafouillage. Deux mois passèrent, deux transformations. Jusqu'à ce qu'un gars, dans la petite trentaine, ce pointe et se présente. Drakan, qu'il s'appelait. Ah ouais, bien sûr. Il demanda à Jonathan de le suivre, et après avoir hésité quelques secondes, il accepta. Au long du voyage Drakan lui décrivit l'histoire des différentes races, ce qu'il était devenu et ce qui l'avait transformé. Maintenant, à Oslo, il essaye de s'intégrer. Il avait du mal avec la langue, mais se faisait comprendre. Le pire ? Les vampires. Ils lui donnent la chair de poule et il a envie de partir en courant lorsqu'il en croise un.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE



©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 31 Jan - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:14

    Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Mathiaslauridsencopytt1
    ft. Mathias Lauridsen

      LYCAN NEUTRE DU CLAN
      {Dans le genre, je vais, je viens, mais je suis là quand il le faut.
      Excellent niveau de RP, exigé.


    File # 116987356980123 : Mikkel a grandi à Roskilde, au Danemark. C'était un danois comme un autre, blond, yeux bleus, plutôt beau gosse. Il vivait dans le quartier un peu bourgeois, près de Ro's Torv, le centre commercial et du centre de la ville et le boulevard commercial. Ses parents étaient retraités, ils avaient gagné au Lotto danois, mais il gardait néanmoins les pieds sur terre. Véritable passionné de la collection, il employait toutes les méthodes depuis tout petit pour s'approprier tout ce qu'il aimait : Bijoux, trucs, bidules.. Et il faisait les 3/4 de sa collection en allant, chaque été, au Roskilde Festival, un festival musical international, où il piochait dans les tentes des autres personnes qui étaient au festival. Et, franchement, entre 95 000 personnes, il y avait de quoi trouver des babioles.. Cependant, ce fut un de ces jours où il était en train de fouiner qu'il tomba nez à nez avec un véritable monstre digne des pires films d'horreur. 15 ans. Encore un adolescent ! La bête le mordit à l'épaule avant de s'enfuir, Mikkel comprendra plus tard que c'était à côté d'un poteau électrique trop chargé, et quelque chose d'argenté autour. Ah. Ce fut ainsi que tout commença. Il sut rester discret, sur ses changements d'apparences, à la pleine lune, restant ainsi pendant 8 ans, avant qu'il ne commence à faire trop parler de lui. C'est là que Drakan vint le chercher, et ler amena à Oslo, où il fit connaissance avec des semblables et d'autres créatures. C'est un gars plutôt terre à terre, peu bavard, et il préfère parler quand c'est important, même s'il sait rire en temps et en heures. Il n'a pas peur de la bagarre, ni de la mort, et l'assume pleinement.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Children of the Moon - LYCANS > [04/05]   Children of the Moon - LYCANS > [04/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the Moon - LYCANS > [04/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: