Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:17

    Vampires d’Orlov et terriens, certains sont des immigrés de longue date, d’autres de courte selon la vague d’immigration qui a eu lieu pendant les ouvertures du portail. Ils s’organisent en clan, pour ce qui concerne les plus anciens, mais certains nouveaux venus s’allient à eux, tandis que d’autres vont préférer être libres comme de l’air et échappant à tout contre.

    Pour connaître plus de caractéristiques de la race cf ce sujet


    MATHIAS J. KROENIG- ED WESTWICK[FREE]
    TREASON RIVERCHASE - ASHLEY GREENE[ADMIN]
    ALEC B. COLE- TOM STURRIDGE[FREE]
    CARMELITA SANCHEZ - OLIVIA WILDE[FREE]
    HOPE G. STAM- LEIGHTON MEESTER[FREE]

Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:19

    Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Edwestwickcopyvs3
    ft. Ed Westwick

      CHEF DE CLAN DES VAMPIRES,
      {Ou la créature la plus ancienne en ces contrées.
      Excellent Rp EXIGE !


    File # 168977736985551 : Sa présence inspire le respect. Ses paroles sont sages. Sous ses airs d'adolescents, physiquement le plus jeune des vampires, Mathias est en réalité le plus vieux de toutes les créatures connues à Oslo. Avec pratiquement 650 années de vécues, il est incontestablement le maître du temps norvégien. Mathias est une sorte de Salomon moderne, intransigeant avec les règles, mais juste. Il est issu du XIVe siècle, né en ce monde, mordu par un des anciens. Ancien qui a disparu de la surface de la terre un siècle après avoir changé Mathias, un temps beaucoup trop court. La recherche d'un mentor a échoué et il s'est installé à son tour à Oslo, pour veiller sur le portail. Avec le temps, il a vu passer des générations de sorcières, de lycans, mais lui demeure. Vice incarné, les 7 pêchés sont pour lui une petite règle qu'il ne suit qu'à peine. Il aime les filles, resté éternellement jeune. Il aime les garçons, aussi, une préférence pour les garçons à allure androgyne. Il est très diplomate, capable de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Un combattant hors pairs, il a réussi à désister plusieurs chasseurs, même les plus ardus, et il saura en reconnaître un presque immédiatement. Sa préférence sanguine ? Les jeunes filles ou garçons, A positif si possible. Quant à l'ouverture récente du portail, en 7 siècles passés sur terre, on ne l'a jamais vu dans un tel état de colère. Il fut le premier sur place, suivit de Drakan puis de Sabrina la sorcière. Le premier à punir, surtout. Il est très difficile de se faire pardonner de sa part si on commet une erreur. Le plus souvent, il ne vous laisse même pas une deuxième chance en guise de repentir.

    Last seen With :
    Spoiler:



    is FREE


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Mar 3 Fév - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:21

    Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Ashleygreenecopyuy7

    EXCUTRICE D'ORDRES OU FEMME DE MAIN.
    ft. Ashley Greene
    File # 036987698501234 : Fière et tête de mule sans égale, c’est une femme, elle a des courbes, elle le montre, se mettre en valeur n’a jamais tué personne aux dernières nouvelles. Néanmoins, elle est juste, intraitable et d’une franchise sans égale. D’un franc parlé, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, le premier fanfaron qui vient lui louanger ses actes pour le simple plaisir de se faire mousser peut directement aller en prison sans passer par la case départ. Féministe, voir sexiste parfois, elle est d’un sarcasme à tout épreuve, courageuse, elle ne se démonte pas, elle a des muscles moins développés que ceux des bites ambulantes ? Et alors ? Elle reste forte, aussi forte qu’un de l’autre sexe, que quelqu’un aille lui dire le contraire et c’est la troisième guerre mondiale ! Cultivée, cannibale des livres, eux qui la font réellement rêver, elle tente de garder une vie assez proche de l’humaine. Traeson est respectée pour ce qu'elle est, car ce n'est pas le genre de femmes qui se laissera engrosser pour se faire entretenir. Bien loin de ça, si jamais le mec ne connaît pas le préservatif, il existe une très jolie chose du nom de pilule du lendemain l'homme qui lui essaierait de lui faire avaler ce genre d’énormité est loin d'être né. Sinon, c'est une personne de confiance, qui sait conserver un secret. Et dieu sait qu'elle en garde. Aimante de la vie, elle essaye de rester le plus « humaine » possible, malgré sa nature et le danger qu’elle représente pour les autres.

    Last seen With :
    Spoiler:



is BUSY, ADMIN #1

Personnage By Luso


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Dim 8 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:23

    Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Tomsturridgecopydq0
    ft. Tom Sturridge

    BRAS DROIT
    Joueur actif et Bon Rp exigé !


    File # 1116897356987456 : Né en 1891 à Tvedestrand, Alec était un garçon norvégien apparemment normal. Cela dit, il a grandi jusqu'à ses 21 ans selon la normale, jusqu'au moment où, seul dans une rue, il se fit attaquer par un vampire, sauvagement. Si quelqu'un n'avait pas été alerté par le bruit, il aurait certainement été vidé de son sang, puisque le vampire était bien lancé pour s'abreuver et non pas le changer. Une chance qu'Alec réussisse à survivre à sa perte de sang, tombant dans une léthargie où pour changer il ne lui manquait que le sang de l'autre vampire. Vampire qui revint vers lui quelques heures après et lui donna son sang, mais le tout, la face voilée. Alec ne devina jamais qui était ce vampire, mais dès qu'il comprit qu'il était devenu un buveur de sang il laissa aller à son désespoir, il ne voulait pas être condamné à la mort et à la nuit. Quand Mathias le trouva, perdu dans les rues de Tvedestrand, il le remercia tout d'abord, mais en apprenant toutes ces choses sur les lycans et les sorcières, il prit peur, et alla se réfugier en Angleterre où il prit son service dans l'armée afin de combattre les allemands. A la fin de la guerre, n'ayant pas pris une ride, il revint avec des savoir-faire de contrebandier accompli, ayant regretté d'avoir quitté Mathias, qui avait été rejoint par une fillette, Treason, et son frère. Peu à peu, il vit les rangs augmenter et fit la connaissance du reste du monde fantastique. Il a un énorme sens du devoir et du civisme, et il a un sentiment de patriote de la cause vampire massive.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is BUSY


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Mar 3 Fév - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:24

    Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Oliviawildecopyvn4
    ft. Olivia Wilde
    File # 003659874100326 : Miss est née à New York en l'an de grâce 1955, pendant la periode Marilyn Monroe. Bien évidemment, elle a gardé son côté un peu kitsch de l'époque et le crédo 'baisons baisons, il n'y a pas de risques, et vive la Flower Power !' des années 70. Elle a été mordue par un vampire New Yorkais qui pensait qu'il était le roi du Monde, et qui a ensuite essayé de voir le soleil se lever pour finir calciné au bout du compte. En se voyant dans un miroir, elle s'est rendue compte à quel point elle était belle, et ça a dû finir par lui griller quelques neurones, parce que depuis qu'elle est vampire, dès qu'elle voit un homme avec du charme et qu'elle trouve beau, elle veut absolument l'avoir dans son lit. Lorsqu'elle a fait le tour d'Oslo en bus de Tourisme elle a vu Mathias, le leader vampire, et a reconnu le premier vampire autre que son créateur de toute son existence. Elle a sauté du bus, littéralement, et s'est présentée. Mathias l'a ralliée à sa cause, mais elle ressemble un peu plus à un boulet qu'à un point positif..

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Mar 3 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] EmptyVen 30 Jan - 15:26

    Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Leightonmeestercopyte7
    ft. Leighton Meester

    File # 023659874123649 : Hope porte le mot antinomique de son caractère. Elle serait plutôt Despair plutôt que Hope. De toute son existence de l'autre côté du Portail, en tant que Vampire avec plusieurs dizaines d'esclaves à son actif, elle n'a jamais été clémente, ni même humaine, elle ne connaît aucun sentiment de pitié ou d'amitié. Elle a toujours été directe, franche et sadique, parfois. En entendant le portail s'ouvrir, les Lycans s'étant énervés pour quelques babioles volées, elle prit le pas et franchit, laissant derrière elle des esclaves seuls, sans regretter une seule seconde. En passant de l'autre côté, elle tua un lycan qui s'y trouvait, puis alors qu'un autre vampire tentait de l'attaquer, plus expérimentée, elle le tua également, avant de se retrouver confrontée à un vampire plus vieux qu'elle, ça se sentait. Elle prit la fuite devant Mathias, qui la rattrapa et tenta de la convaincre qu'ici n'était pas le même monde. Elle joua le jeu quelques jours, avant de disparaître et tuer froidement plusieurs humains s'abreuvant de leur sang. Mais dès que la réplique humaine se fit par les chasseurs et l'armée, elle se calma. Plus de 300 ans passés avec autant de sang que voulu sur les mains... La restreinte va être difficile.

    Last seen With :
    Spoiler:
    is FREE


©️ 2009 - PRE-DEF BY CHRIXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty
MessageSujet: Re: Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]   Immortal Nightwalkers  - VAMPIRES > [04/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal Nightwalkers - VAMPIRES > [04/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: