Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty
MessageSujet: Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]   Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] EmptyVen 30 Jan - 15:29

Elles ont ouvert le portail il y a de cela bien des millénaires. Aujourd'hui encore groupées, elles vivent en paix proches de la nature mais restent vigilantes, malgré la "paix". Guidées par leurs chef, les sorcières obéissent aux lois naturelles et leur instuition. D'excellentes guérrières, vous ne devriez pas vous laisser bercer par leur frêle aspect. (cf races)
    AXELLE AUFREY- CLEMENCE POESY [FREE]
    CHARLIZE HEMINGWAY - MARY ELIZABETH WINSTEAD [FREE]
    SABRINA W. FRASER- RACHELLE LEFEVRE [FREE]



Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Dim 8 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]   Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] EmptyVen 30 Jan - 15:30

    Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Clemencepoesycopysg3
    ft. Clemence Poesy

    File # 032169856432100 : Axelle est née à Bruges, en Belgique de deux parents relativement normaux. Relativement, parce que sa mère était une petite-fille de sorcière et qu'elle avait toujours rêvé d'en devenir une. Axelle, pour une raison inconnue, est elle devenue sorcière. Les signes se sont montrés en bas âge, et, prenant peur, le père de la jeune belge a pris la fuite, laissant elle et sa mère seules. Cherchant vainement quelqu'un pour l'aider, la mère d'Axelle a fini par aller en Norvège d'où sa Grand-Mère tenait des légendes et des histoires de sorcières et de vampires et d'autres monstres issus des livres saints. Axelle grandit dans le Nord, apprenant la langue. A 16 ans, elle rencontra une femme de 18 ans, nommée Sabrina, qui avait comme elle des pouvoirs. Sa mère, fière d'avoir une fille qui connaissait maintenant quelqu'un de semblable, retourna en Belgique afin de retrouver sa famille, laissant sa fille aux mains de Sabrina et de ses camarades. Axelle fit par le biais de Sabrina, la connaissance des Lycans, Drakan, Thomas, Jaymes, Jonathan et Mikkel, Elias, des Vampires, Mathias, Treason, Alec, Carmelita, et Endwil. Elle fut d'abord choquée, mais s'y habitua. Lors de l'ouverture du portail, elle fut celle qui trouva Charlize, une sorcière perdue dans le monde terrestre, et celle qui la ramena auprès des autres, Mathias, Sabrina et Drakan, les trois 'chefs' de clan, si on peut les appeler ainsi...

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Ven 13 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]   Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] EmptyVen 30 Jan - 15:32

    Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Maryecopytj3
    ft. Mary Elizabeth Winstead

    File # 012369876543269 : Charlize est née en Orlov. Elle a grandi là bas, esclave comme n'importe quel humain, sous la domination des vampires et des lycans. Elle était attribuée à une famille de lycans, qui ne cessaient de la maltraiter. Elle a même failli porter un de leurs enfants, après une mésaventure avec l'un des fils. Lorsqu'elle a senti un changement dans l'équilibre spatio-temporel du monde, elle s'est jetée hors de sa chambre et s'est précipitée sur le portail, peu importe les conséquences. N'importe quel monde serait mieux que celui ci. Elle est tombée sur deux sorcières, Axelle et Sabrina, qui étaient en train de refermer les portail, elle fut la dernière à le traverser. Elle se jeta dans les bras d'Axelle, sentant immédiatement une confiance envers la belge. Lorsqu'elle apprit que Vampires et Lycans de ce monde étaient alliés, elle paniqua. Elle avait pensé que ce monde n'était composé que d'être humains, qu'elle allait pouvoir être saine et sauve, vivre normalement.. Elle est encore terrifiée à l'idée de croiser un loup ou une chauve-souris. Cependant, elle a assez de connaissances en magie pour rivaliser avec Axelle ou même Sabrina. Elle les teste, de temps à autres, mais perd sa concentration lorsqu'une créature, humaine ou surnaturelle, fait irruption dans son champ d'esprit.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Ven 13 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]   Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] EmptyVen 30 Jan - 15:33

    Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Rachellelefevrecopycd2
    ft. Rachelle Lefevre

    File # 096349870012369 : Sabrina Wilhelmina Fraser, 26 ans. Elle passe plus, pourtant. Elle est née à Montréal, au Québec, et c'est là bas qu'elle a découvert ses pouvoirs. Sa mère était une sorcière, sa grand-mère aussi. Toutes deux sont parties en pélerinage à Oslo, pour voir les anciens chefs de clans, et lors d'un de ces voyages, les deux femmes furent retenues plus longtemps que prévu. Sabrina fut rappatriée en Norvège, son père ne voulant pas s'occuper d'elle. Presque instantanément, Sabrina tomba dans les dialectes locaux et la couleur locale, se nouant d'amitié avec tous et toutes. Elle est extrêmement douée, ouverte et heureuse, mais elle ne supporte pas le travail mal fait. Si elle a été choisie comme représentatrice des Sorcières, ce n'est pas rien. Elle est extrêmement douée, elle est franche et elle aime quand tout suit ce qu'elle avait prévu. Elle n'utilise pas souvent ses pouvoirs, mais lorsqu'elle le fait, elle le fait toujours pour les bonnes causes. Lors de l'ouverture du portail, elle a été la troisième sur les lieux, après Drakan et Mathias. Elle a commencé instantanément à refermer le portail, mais n'a réussi qu'une fois Axelle venue à ses côtés. Elle est puissante, mais ne résiste pas à tous les assauts. Elle a déjà frôlé la mort plusieurs fois, la mort de fatigue à cause d'un sort trop puissant, et elle ne connaît que trop bien les prémices d'un tel sort, puisque sa mère en est morte...

    Last seen With :
    Spoiler:

    is BUSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]   Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Sorcerers - SORCIERES > [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: