Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] EmptyVen 30 Jan - 15:35

    Ils vivent dans l'ignorance, pauvres enfants dénués d'un quelconque gêne ou aptitude. Obnubilés par leur personne, ils continuent leur quotidien sans crainte de mourir, tout du moins, espèrent ne pas tomber sous les mains de ce psychopathe qui traîne dans le coin...néanmoins, la nature humaine n'a pas toujours été sotte et certains sont soupconneux de cette histoire étrange. (cf races)


    FELIX J. O'CONNOR- ALEX PETTYFER [FREE]
    ROSE J. WILSON - MIRANDA KERR [FREE]
    MIKAËL JENSEN- ROBERT PATTINSON [FREE]
    KYLE O'CONNOR- ED SPELEERS[FREE]



Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: Re: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] EmptyVen 30 Jan - 15:37

    They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Alexpettyfercopyct1
    ft. Alex Pettyfer
    File # 169378542145932 : Un garçon sympathique, Felix est un gaillard adorable. Il est sang pur londonnien, il a d'yeux pour la Norvège que parce que son frère est parti travailler là bas. Enfin, étudier. C'est pareil à ses yeux. Très curieux de nature, il a toujours voulu savoir pleins de choses, il voulait être Cryptozoologue à l'institut National Anglais, et son plus grand rêve était de découvrir le Monstre du Loch Ness. Il est drôle, la plupart du temps, mais est un peu dépassé par les évènements. Un gars plutôt Naïf, en réalité. Il aime passer pour plus bête qu'il ne l'est vraiment, parce qu'il sait que ça va bien avec sa bouille. Donc... Il aime sa famille plus que tout au monde, et, entre nous, l'Angleterre lui manque un peu. Mais il n'est pas seul, il a son frère, et pas mal de copains ici, déjà. Donc bon !

    Last seen With :

    Spoiler:

    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: Re: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] EmptyVen 30 Jan - 15:38

    They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Mirandakerrcopyif8
    ft. Miranda Kerr
    File # 00326547147476 : Née à Brisbane, en Australie, Rose est une pure campagnarde. Elle connaît les métiers du sol et adore les animaux. Elle avait dans la ferme familiale, plusieurs chevaux, des vaches, des chèvres, des poules, et le tutti qu'il y a dans une ferme. Elle est partie en Norvège parce que ses parents s'étaient mis d'accords : Elle avait droit à une éducation vraie, elle était mignonne. Elle n'allait pas rester dans le coin perdu dans la broussaille. D'abord déçue qu'ils pensent ça d'elle, elle a fini par accepter. Et, d'ailleurs, elle a un esprit brillantissime : Elle a toujours les meilleures notes aux examens de journalisme, études qu'elle suit, et elle est gentille comme tout avec tout le monde. Elle a eu quelques frousses avec les gens locaux, mais tout va mieux maintenant. Surtout depuis qu'un petit anglais est apparu dans sa vie...

    Last seen With :

    Spoiler:


    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: Re: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] EmptyVen 30 Jan - 15:40

    They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Robertpattinsoncopydi2
    ft. Robert Pattinson
    File # 164978530021399 : Mikaël est un pur norvégien. Pire norvégien que lui, on ne peut pas. Il connaît l'histoire de son pays jusqu'à la création, et connaît tous les recoins, raccourcis possibles dans Oslo. C'est un brave type, mais un chouillat héliocentrique - Il se prend un peu pour le centre de la terre, des fois. Ca le prend, comme ça, d'un seul coup. Troubles mentaux ? Non, enfant unique. Ah, autre chose... Il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il le veut, donc généralement, ça ne pose pas tellement de problèmes. En fait, il est riche. Même si peu de personnes le savent.. Mais, enfin. Il donne une image plutôt détraquée de lui, donc ça passe.

    Last seen With :

    Spoiler:


    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: Re: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] EmptyVen 30 Jan - 15:41

    They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Edspeleerscopyzc7
    ft. Ed Speleers
    File # : Si Kyle est en Norvège, c'est simple : Etudes. En tout cas, il l'a fait paraître comme ça. En fait, il est un Hackeur anglais. What the fuck ? Si, si, vous avez bien lu. Un petit génie de l'informatique, capable de pirater le système de l'armée Norvégienne. Et, en faisant cela, il est tombé sur des dossiers qui l'ont intrigué, mais qu'il n'a pas compris.. En fait, sa curiosité l'a fait tomber dans le puit du Diable. Il est parti faire des études d'informatique à Oslo, en apparences (même s'il s'y consacre vraiment), mais aussi pour trouver des informations sur ce qu'il a découvert dans les archives des bases militaires. Si son frère l'a suivit jusqu'ici, c'est simplement parce qu'ils sont inséparables. Mais il ne lui a jamais rien dit, parce qu'il le protège. Après tout, hacker des fichiers pourtant censés être top-secrets, c'est jamais trop sain et sauf...

    Last seen With :
    Spoiler:
    is FREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty
MessageSujet: Re: They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]   They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They are everywhere and unaware - HUMAINS > [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: