Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Special Squads - CHASSEURS > [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:43

    Terriens ou du second monde, les chasseurs ont le même fonctionnement malgré la divergence des deux mondes. Ils sont taillés pour ça, depuis le début, depuis leur naissance, leur clairvoyance, leur instinct font d'eux des gens sûrs et au sang-froid incroyable. Ils ne se laissent que rarement distraîre ou aborder par d'autres races, courageux et idéalistes, ils se batteront jusqu'à la mort pour préserver le monde actuel, la haine guide leurs pas. (cf races)

    JUDICAËL DOMBREVAL- JAMIE DORNAN [ADMIN]
    MARK COLLINBERG - GARRETT HEDLUND[FREE]
    ROSS W. HAYDEN- JENSEN ACKLES[FREE]
    DONNA MARTIN- SCARLETT JOHANSSON[FREE]
    ELTA KRIEGER- DANNEEL HARRIS[FREE]

Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:45

    Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Jamiedornancopyyc3
    ft. Jamie Dornan
    File # 164578776321019 :
    Judicaël est l'enfant illégitime d'une sorcière, né hors mariage, hors de cette image de servitude qui s'étirait dans l'univers d'Orlov pour tous les êtres tel que lui. Pourtant la majorité des amis qu'il eut en ces terres étaient à son image, d'une humanité si détestée par ceux qui les opprimaient. Ainsi il y grandit dans un premier temps auprès de sa mère, s'égarant dans ses jupons protecteurs, avant que l'on vienne lui rappeler sa véritable place, et cette appartenance qui l'éloignait de celle qui l'avait mis au monde en un sens, même s'il continua d'apprendre auprès d'elle, comme auprès d'autres. Dès l'âge de cinq ans, il fut ainsi contraint de travailler comme n'importe quel humain pour la gloire des vampires et des lycans. Ce fut dix ans plus tard qu'il s'éveilla pleinement en tant que rebelle, après avoir subit maintes remontrances et punitions pour son non respect des règles et sa forte personnalité. Devenant ainsi l'un des chasseurs les plus dangereux, les plus venimeux également pour ces races qu'il aurait dû vénérer à l'égal de dieux, tant son efficacité était réelle sous l'apanage de l'intelligence, de sa ruse, de sa force et de son agilité. D'autant plus qu'il n'hésitait pas sous la détermination qui était la sienne à user de tout ce qui était à sa disposition, y compris le sang de ses ennemis. Démontrant même d'une once de sadisme dans les actes meurtriers qui étaient les siens... même si à ses yeux, il n'y avait là aucun véritable assassinat, tout au moins pour les cadavres ambulants. D'ailleurs, généralement il tue et il discute ensuite, s'avérant un être taciturne, égoïste et distant... mais également tant d'autres choses. Mais il reste un chasseur... son existence a fait de lui ce qu'il est à ce jour, et après tout, la chasse est un métier comme un autre, non ? Et cadavres et animaux sauvages n'ont de place qu'au cimetière ou empaillés.

    Last seen With :
    Spoiler:

    is BUSY, ADMIN #2
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:46

    Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Garretthedlundcopyib2
    ft. Garrett Hedlund
    File # 120320450967080 : Mark n'a pas toujours été une machine a tuer d'autres êtres. Au contraire de ces confrères, il était gentil, dans son enfance, il avait des rêves malgré sa condition d'esclave, il idéalisait, changer les choses dans la pacivité, mais après en avoir bavé, il est retombé sur Orlov et sa réalité. Luttant pour un monde meilleur, il a mis un certain temps à prendre les armes, il n'avait pas le choix, désormais arrivé sur Terre il espère pouvoir en terminer et prendre un nouveau départ, mais la mort l'a entouré, le visage de ceux qu'il a tué ne s'éffaceront pas, l'envie suffira-t-elle a le faire prendre un autre tournant ?
    Last seen With :

    Spoiler:




    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Ven 13 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:47

    Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Jensenacklescopydj7
    ft. Jensen Ackles
    File # 120456784541246 : Un garçon né à Stockholm, en Suède, Ross est un mec, un vrai : Il aime la bagarre, les matches de foot à la télévision, la bière, les soirées entre potes. Il serait presque normal s'il n'était pas chasseur et familiarisé avec le surnaturel ! Il a grandi seul, avec un père alcoolique et une mère qui est partie à ses 6 ans de la maison. Il s'est élevé. Et c'est à 11 ans, en fuguant de chez lui pour l'étranger - soit Oslo en ces cas là - qu'il a rencontré son premier vampire. Prit par les sentiments, il a fuit la queue entre les jambes, mais il s'est reprit. Et c'est parti comme ça. Il a commencé à porter des armes, à se renseigner, à parler avec des personnes pas fréquentables... Et il a fini comme ça. 25 ans, en plein dans la force de l'âge ! Il a quelques 12 vampires à son actif, pour 4 lycans solitaires. Pas mal, non ?

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:48

    Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Scarlettjohanssoncopyil3
    ft. Scarlett Johansson
    File # 013444967851327 : Miss est française. Une française ! Née à Toulouse, dans le Sud de la France, elle parle l'Anglais et le Norvégien avec un bon accent français. Mais elle arrive à se faire comprendre.. Comment elle est tombée dans la chasse à la bestiole bizarre ? SImple. Sur le port de Toulouse, on croise toutes sortes de créatures.. Après, il suffisait de les suivre jusqu'à leur Quartier Général, qui se révela être Oslo. Simple, radical et facile. Encore maladroite, elle a faillit laisser la vie à plusieurs reprises. Elle est encore un peu trop têtue et bourrin pour être considérée comme une chasseuse hors pairs, mais elle a ses talents.. Il suffit de les faire pousser un peu !

    Last seen With :

    Spoiler:
    is FREE


Dernière édition par Drakan K. Thorkelsson le Sam 21 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] EmptyVen 30 Jan - 15:49

    Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Danneelharriscopych2
    ft. Danneel Harris
    File # 032465001876595 : Mademoiselle Elta est née en Orlov. Son passé, elle préfère ne pas en parler. Attribuée à une famille de lycans terribles, elle a su se rebéller tôt dans sa vie. D'ailleurs, elle ne regrette pas. Lorsqu'elle a apprit que des chasseurs existaient, elle s'est tout de suite joint à leur cause. Et lorsqu'elle a appri que le portail, le fameux portail, avait été ouvert, elle a tranversé sans réfléchir. Le monde qui s'ouvrait à eux ne pouvait être pire. Et elle a eu raison de son intuition. Forte, réfléchie et intelligente, Elta est quelqu'un qu'il ne faut pas outrer. Elle est une maîtresse dans l'art des faux papiers, un don qu'elle remercie du Bon Dieu, s'il y en a un. Le changement brutal de statut des lycans et des vampires entre Orlov et la Terre lui a fait un choc. Mais on s'habitue comme on peut.. Non ?

    Last seen With :

    Spoiler:


    is FREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty
MessageSujet: Re: Special Squads - CHASSEURS > [4/5]   Special Squads - CHASSEURS > [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Squads - CHASSEURS > [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: