Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le boulet : multiplication anarchique de la connerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Le boulet : multiplication anarchique de la connerie. Empty
MessageSujet: Le boulet : multiplication anarchique de la connerie.   Le boulet : multiplication anarchique de la connerie. EmptyMar 3 Fév - 2:31

    Définition : Le boulet est une espèce rependue sur les forums, il s’infiltre ici et là avec un grand sourire, il se cache derrière des acteurs, on ne connaît pas son physique mais la chose la plus caractéristique du boulet : il fait chier le monde, tout le monde.

    Caractéristiques : Le boulet comme je vous l’ai décris, semble sympathique, son optimisme devient lourd, son égo est démesuré, même les aiguilles n’arrivent pas à le percer, sans parler de sa conviction à avoir raison, il croit que l’autre à toujours tord, même un admin car le boulet lui REGNE, sans couronne mais avec la souris comme sceptre. Il opte souvent pour un langage sms mais des boulets plus fins se cachent derrière une orthographe parfaite : le boulet virus difficile à cibler, encore plus à virer, le boulet intelligent est sur les marchés ! Véritable pot-de-colle, le boulet semble actif, mais il envahit tout : il se mêle de ce qui en le regarde pas, il se croit le super ami d’un membre du staff, le boulet fais du lèche-bottage et veut étendre sont pouvoir, mais le boulet c’est cent pour cent connerie, garanti énervant et fatiguant, non-remboursé !

    Ce qui le rend insupportable : Le boulet ne respecte personne, il trouvera toujours à contredire les paroles d’un administrateur, et à le prendre pour lui, cependant, ce que boulet oubli c’est que l’admin a souvent les neurones dont il ne possède plus.

    Par exemple :

    Admin : Ta fiche est bourrée d’orthographe, passe le sur le correcteur orthographique
    Boulet : Mais je suis null en ortografe é bonpatron ne voit pas tout !! et pourtant je l’é passer la fiche !!
    Admin : Ah bon ? Je viens de la passer et bonpatron a tout corrigé !
    Disparition du boulet.

    Le boulet aime apporter son grain de sel et faire étendre son pseudo-savoir, Galilée est pas assez bon pour lui apparemment, le boulet aime avoir les rangs réservés à des gens compétents dont il ne l’est point. Le boulet adore donner des surnoms aux gens, dans l’échelle du ridicule on n’a jamais vu pire. Le boulet aime montrer ce qu’il n’est pas :
    Boulet au nouvel inscrit: « Non mais ta fiche est pas bonne, tu sais les lycans, ils ne naissent pas avec un gène »
    Membre : Ah bon ? T’es sûr ?!!!
    Boulet : Certain !!!
    Admin : Ben non c’est le contraire -_- … Si tu me laissais faire mon boulot au lieu de dire aux membres des contre-vérités aux gens ?!

    Comment s’en débarrasser : Les boulets sont généralement assez difficiles à virer, ils contaminent tout, sympathisent avec les gens & rendent fous les admins dont le niveau de connerie est alerte rouge depuis son apparition, il n’existe pas d’bouletiside. Le boulet s’attire les foudres, mais ne comprends pas, le mieux c’est de lui faire la misère pour qu’il parte, même s’il faut se faire passer pour un sadique, car le boulet donne autant de raisons suffisantes pour être viré, mais il se lie tellement partout qu’il est difficile de le faire sans soulever des protestations. Le boulet est une infection rose bombon à l'odeur irritante et répétitive.

    Traitement anti-boulet par les admins de slaves :

    - Nous ne ferons pas de quartier, les boulets seront reçus avec un coup de pied aux fesses, nos tirs sont assez bien réussis
    - Seront remis tout le temps sur les rails et seront souvent engueulés et descendus voir supprimés avec en amont un joli message bien carnassier, parce qu’on aime mordre.
    - Auront droit à des claques à chaque fois qu’ils l’ouvriront alors qu’on ne les a pas sonnés, notre tour de main est pas encore perfectionné.
    - Subiront la haine de Traeson, spécialiste en extermination des salopries de la sorte, avec la multiplication anarchique du boulet il faut bien se spécialiser dans la matière !


    Comment ne pas devenir un boulet :
    - Être soit même et pas quelqu’un d’autre.
    - Ne pas vouloir être sympathique avec TOUT le monde, TOUT le temps, avec le sourire BEAT.
    - Ne pas donner d’opinion lors d’une discussion entre admin-membres car si elle a lieu ce n’est pas parce que c’est la fête du string ou que l’admin a bu.
    - Ne pas donner de surnom au STAFF
    - Ne jamais dire au Staff de rester calme.
    - Ne jamais penser qu’un admin, sympathique soit-il, est votre ami ce qui vous permet d’avoir des avantages et d’enfreindre les règles auparavant cités.
    - La parole d’un admin n’est pas « sacrée », mais doit être respectée, lorsqu’il a parlé c’est fini, il peut se tromper et on vous convie à la discussion, mais lui dire qu’il a tord : vous êtes un boulet à l’égosurdimentionné.
    - Enfin pretendre que vous n’en êtes pas un : fais de vous un boulet parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
 
Le boulet : multiplication anarchique de la connerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Charte des légendes-
Sauter vers: