Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty
MessageSujet: Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]   Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] EmptyVen 13 Fév - 21:56

    Ils sont humains, ils n'ont jamais été confrontés à ce genre de situation mais désormais, ils font partie d'une section spéciale et secrète de l'armée. Leurs salaires écroulent celui des nombreux hommes politiques, leur vie vaut de l'or, leur expérience et leur entraînement, n'équivaut celui d'aucun autre homme ou femme. Ils l'Elite des meilleurs, mais ils sont tous les jours, confrontés à une mort certaine. Que la faucheuse s'approche donc, leur 9mm n'est jamais très loin. (cf races)


    MATT DOTSKÏEN- JARED PADALECKI[FREE]
    ANNE KUTCHER- MISCHA BARTON [FREE]
    LUCAS HEBER- JACKSON RATHBONE[FREE]




Dernière édition par Traeson Riverchase le Ven 13 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]   Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] EmptyVen 13 Fév - 22:04

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Jaredpadaleckicopy
ft. Jared Padalecki


    CHEF DE CETTE SECTION
    {Excellent Rp exigé & actif également}


File # 169378542145876 : Matt Dotskïen, il a toujours aimé le combat, l'effort, commander. Ces efforts ont payé et il n'a cessé de gravir les échellons depuis sont premier service militaire. Il est le chef des commandes de cette section spéciale, il le mérite après tout, son frère en est mort pour lui léguer ce totre. En effet, son ainé est mort d'une des agressions lycanthrope. Depuis cet accident marquant et la révélation des véritables causes de son décès Matt est devenu froid, distant et encore plus exigeant qu'il ne l'était. Fin calculateur et stratège, il est assez loin du portrait de l'enfant sage et gentil qui a grandit dans un quartier résidentiel d'Oslo. Ses parents sont morts de chagrin, il est seul et se contente de sa position.

Last seen With :
Spoiler:

is FREE


Dernière édition par Traeson Riverchase le Sam 21 Fév - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]   Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] EmptyVen 13 Fév - 22:05

    Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Mischabartoncopyri5
    ft. Mischa Barton
    File # 013697654389765 : Une charmante demoiselle que voilà ! 21 ans, et dans l'armée depuis ses 18. Son père était un militaire, son grand-père, et ainsi de suite.. Etant la seule enfant pour l'instant, elle a tellement été fascinée par les récits de guerre des mâles de la famille, qu'elle s'est engagée dans l'armée la tête baissée à la fin de l'école. Elle est patriote jusqu'au bout des doigts, et fera tout pour protéger son pays. D'ailleurs, si on lui a demandé d'être dans la force spéciale, ce n'est pas pour rien, même à son âge.. Il faut la respecter, mademoiselle est ceinture noire en plusieurs sports de combat, elle est championne de Norvège en Quad et BMX, et, elle fait de l'équitation. Active, ou quoi ?!

    Last seen With :
    Spoiler:

    is FREE


Dernière édition par Traeson Riverchase le Sam 21 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]   Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] EmptyVen 13 Fév - 22:14

Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Jacksonrathonecopy
ft. Jackson Rathbone

File # 845910654389765 : Lucas Heber a toujours été un jeune homme déterminé, chaleureux et drôle. Il aime se battre, défendre la veuve et l'orphelin, l'adrénaline qui découle dans ses veines dans les moments plus intenses. Il est loyal et terriblement et inévitablement un tombeur. Il connait ses atouts et sait en jouer, cependant, assez lâche au niveau sentimental il baldine souvent avec l'amour et ne fait que sauter de conquêtes en conquêtes. Il aime son travail et porte une grande haine contre ces "races" qu'il qualifie de "mutantes". Il a vu et subit le malheur qu'elles sèment sur leur chemin. Les nouveaux arrivants ainsi que les anciens sont dans le même sac à son humble avis, s'il n'avait pas ordre de tuer les "anciens" certainement qu'il en aurait déjà massacré certain(e)s.

Last seen With :

Spoiler:


is FREE

By Luso & Oxymore *
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]   Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Military, Norvegian Royal Air Force - Militaires [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Arbre généalogique-
Sauter vers: