Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Orlov - Explications sur le monde parallèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Dombreval
Admin || ...
Judicaël Dombreval


Nombre de messages : 41
© Images : Prodz
Date d'inscription : 24/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 24 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

Orlov - Explications sur le monde parallèle Empty
MessageSujet: Orlov - Explications sur le monde parallèle   Orlov - Explications sur le monde parallèle EmptyJeu 19 Fév - 22:24

Le Fonctionnement d'Orlov

Petites précisions pour que l'on soit tous d'accord...
Petites précisions pour ceux dont le personnage en vient...




Les Dirigeants d'Orlov

    Il sont élus parmi les membres de la caste supérieure et sont au nombre de 9, dont un chef se démarque (élu par les 9).

    A savoir que :
    - les lycans de naissance n'ayant pas atteint 18 ans sont exclus des votes.
    - les lycans ayant été contaminés se doivent de l'être depuis 10 ans avant d'avoir le droit de vote.
    - les vampires doivent avoir 170 ans (comptabilisés sur leur nouvelle vie) pour y accéder également.
    - les humains et les sorcières étant des esclaves, il est évident qu'ils n'ont pas le droit de vote.


Le système des castes

  • Caste Supérieure : Lycans & Vampires

    Ils se supportent, ont appris à vivre ensemble, se complétant à ravir sans que l'un ne cherche à prendre plus de pouvoir que l'autre. C'est un accord tacite, il faut bien le reconnaître, et le non respect à cette loi verbale est passible de la mort en fonction des faiblesses de la race en question.

  • Caste Intermédiaire - Particulières : Les Sorcières

    Elles naissent généralement soit d'une mère déjà sorcière, soit d'une humaine (voir le descriptif de la race). Dans tous les cas, elles bénéficient généralement d'un traitement de faveur qui les place au-dessus des simples humains, mais qui n'en fait pas bénéficier leur famille. L'enfant n'ayant pas les capacités sera d'office retiré à sa mère vers ses cinq ans pour aller travailler. Les sorcières pour bénéficier de ce statut particulier se doivent de se déclarer aux castes supérieures, mais elles restent tout de même des esclaves au même titre que les humains, et se doivent de mettre leurs capacités aux services des vampires et des lycans sans discuter.

  • Caste Inférieure : Les Humains

    Ils sont esclaves... ils n'ont en vérité aucun droit, si ce n'est celui d'exécuter les ordres et ce sans se plaindre. Selon leur position, les êtres auxquels ils sont exposés sont différents. En effet, ils sont soit au service de la communauté (donc à la disposition de qui veut, et vivant dans les bas quartiers des villes), soit ils appartiennent à un maître/famille du maître (donc exclusivement aux ordres de celui-ci/celle-ci, et vivant dans la demeure de celui-ci, ou dans les bas quartiers s'il/elle ne veut pas de déchet dans sa maison).


La manière de vivre à Orlov

  • Un monde en avance de deux siècles

    Si lors de la première ouverture de la porte les nouveaux venus ont trouvé la Terre arriérée, ce n'est pas pour rien. Orlov est très avancé technologiquement, ayant près de deux siècles d'avance sur le monde que nous connaissons. Des contres poisons, des armes, des modernités que nous n'oserions même pas imaginer y sont accessibles, mais la plupart ayant besoin d'une énergie encore non inventée chez nous, s'y propageant dans l'air, tomberont rapidement en panne dans l'atmosphère de la Terre ; et seront donc inutilisables.

  • Une atmosphère particulière

    Ayant été modifiée par l'intervention de diverses têtes pensantes et libres de leurs gestes, Orlov a permis aux lycans et vampires d'user de leurs capacités à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit, le soleil s'y révélant finalement inoffensif, chaque chose nocive qu'il déverse (les UV) n'atteignant pas les créatures sous une magie gazeuse particulière. Quand aux enfants de la lune, une autre particule fut mise au point de manière à leur laisser l'opulente impression que sa rondeur ne s'esquiverait jamais.

    Mais sous leurs conneries -appelons un chat un chat- ils détruisirent une partie de la surface habitable de leur planète. Certaines terres devinrent noires, plus rien n'y poussaient ; d'autres, si elle n'était pas mortelles pour les humains, étaient devenues plus rudes, plus arides, et cela se révélait plus difficile d'y survivre. Certains groupes s'y sont d'ailleurs installés, se préservant des nuages gazeux et des créatures, mais lorsque la nuit retombait, les créatures pouvaient sortir à nouveau... sans parler des esclaves tenus par la crainte de voir leurs familles tuées s'ils n'obéissaient pas. La chasse était ouverte, par plaisir ou par contrainte.

    !!! Personne n'a emporté les secrets de cette modernité dans ses bagages ! Les savants les ayant mis au points sont morts sous leurs mortalités, asservis sous le joug de la caste supérieure.


Un peu d'histoire

  • Nirmval

    Le premier être à sortir de l'ombre, à faire grandir ses dévots -que ce soit chez les suceurs de sang ou les fils de la lune- était un vampire du nom de Nirmval. Il renversa l'humanité pour y asseoir son règne, comprenant aisément qu'un tel miracle n'aurait jamais pu se produire sans l'intervention de ceux qui étaient alors leurs ennemis de toujours. D'autant plus que certains d'entre eux s'étaient révélés de plus grands stratèges que ceux qu'il avait dans sa propre race. L'époque de la haine mutuelle s'effritait pour laisser place à une entente de pouvoir et de facilité entre vampires et lycans.

    Rapidement les humains furent asservis. Cela commença par les villages perdus dans les recoins du monde, jusqu'à parvenir aux villes, ayant brisé les défenses de l'humanité sous une stratégie silencieuse mais efficace. Nirmval imposa alors une nouvelle manière de compter les années, donnant au nouveau calendrier sa date d'ascension au statut d'Empereur.

    Ex : Jour 1 du mois de la Lune, An 0 ap. Nirmval
    Ex : Jour 61 du mois des Ombres, An 735 ap. Nirmval

    !!! 1616 ap. Nirmval = 2009 ap. J.C.

    !!! Il y a 6 mois et toujours 365 jours par an. 1 mois = 60 jours (environ).


  • L'après Nirmval

    Nirmval disparut un jour, devenant une sorte de mythe même si les plus anciens juraient l'avoir connu, imaginant qu'il s'était mis en sommeil quelque part sous les affres de la terre en attendant l'heure où ses forces d'antan lui reviendraient pleinement. Depuis le monde a su évoluer, grandir, mais sa noirceur en avait fait de même. Offrant tout de même l'illusion d'une suprématie des races supérieures à vraie dire absolument parfaite.

    Cela ne vous rappelle-t-il pas la folie d'un humain ayant causé l'un des plus grands génocides que la Terre ait connu ? Eux... y sont parvenus.


©️ Laps
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlov - Explications sur le monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Charte des légendes-
Sauter vers: