Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope G. Stam

Hope G. Stam


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 326 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyDim 22 Fév - 18:01

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » NevoduHOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 2dccunbHOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 2nq8v86HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 2ypmb9d
HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 290zu45HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Osfk9zHOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 1zneoHOPE G. STAM •• « This is how it goes down » V8lky9
© BIRDOFJUNE @LJ

« Hope Grethe STAM»




Ж- Les Documents


    Nom : Stam. La jeune femme porte le nom de son paternel, comme un bon nombre de gens. La famille Stam est connue depuis des générations et des générations sur Orlov. Connue pour être une famille un temps soit peu tyrannique, la demoiselle n’est malheureusement pas l’exception qui confirme la règle.
    Prénom : Hope. Grethe. A la base, Hope ne possédait pas de second prénom. C'est à la mort de sa grand-mère que sa mère décida de lui en ajouter un. C'est donc en mémoire de sa défunte grand-mère que la demoiselle porte son prénom. Cependant, le fait qu'il lui soit attribué la met mal à l'aise. Il est vrai que porter le prénom de sa grand-mère qui est, soit dit en passant, morte est assez gênant. Enfin, maintenant, elle ne s'en soucie plus vraiment étant donné que cela fait plus de trois-cent années qu’elle vit sur cette Terre et que plus personne ne se soucie de savoir d’où vient son second prénom.
    Âge: D’apparence, la jeune femme possède vingt-deux années. En réalité, elle en possède trois-cent-vingt-six.
    Monde: Orlov.
    Lieu de naissance et Nationalité: Hope est née dans l’autre monde, Orlov.



ЖЖ Ж – Le Pupitre


    Ecrivez un Rp de 1 000 mots, vous devez faire ressortir le caractère de votre personnage et la manière dont il se comporte avec les autres, les liens qu’il entretient avec sa propre race et comment il voit sa nature ( pour les humains, faîtes plutôt ressortir vos réactions face à la découverte des autres races).



ЖЖЖЖ – L’Âme


    Avatar : Leighton Meester
    Pseudo : Mélounette & Hard_Candy
    Âge : 17 ans
    Commentaires ? Nope
    Où avez-vous connu le forum ? : Par une demande de partenariat sur Pitch Black
    Code : HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 508440


Dernière édition par Hope G. Stam le Mar 24 Fév - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope G. Stam

Hope G. Stam


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 326 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyDim 22 Fév - 18:02

ЖЖ – L’Être


    Race : Vampire
    Sexualité : hétéro
    Comment sont arrivés tes « pouvoirs » :
    « There’s something strange in me. I don’t wanna leave them now. »

    Rien de tel qu’une petite balade en forêt pour oublier le stress de la journée. Aujourd’hui, Hope en avait vu des vertes et des pas mûres. Elle regrettait presque d’avoir vécu une journée pareille. Pour commencer, sa mère l’avait incendié dès le réveil en l’accusant d’avoir oublié d’étendre le linge dans le sellier alors que c’était son tour la veille. Elle eut donc droit à une prise de bec avec ce tyran dès le saut du lit, ce qui ne l’enchanta guère, promettant ainsi une journée merdique au plus haut point. Comme si cela ne suffisait pas, Sheldon venait encore la titiller ce qui ne lui plu pas tant que ça. Elle lui balança donc une éponge humide à la figure et il comprit alors que ce n’était pas la peine de la chercher plus longtemps pour ce matin. Hope s’excusa lorsqu’ils prirent ensemble le chemin de leur emploie respectif. Elle, travaillait comme esclave chez un vampire pervers, dans le centre ville d’Orlov. Lui, en temps qu’esclave également, mais chez un mécanicien loup-garou, également situé dans le centre ville d’Orlov.

    A peine fut-elle arrivée que son ‘patron’ lui tomba dessus.
    « Tu es en retard Hope ! Quand vas-tu enfin comprendre que la ponctualité est une véritable qualité … Que tu n’as pas ?! » La jeune femme leva les yeux pour regarder l’heure sur la grosse pendule. Elle était en retard, certes, mais de deux minutes seulement. Elle leva les yeux au ciel, indignée, lâcha un léger soupir tout à fait audible et fila enfiler sa tenue. Elle était toujours présente à l’heure – voire même en avance – et pour une fois qu’elle avait prit un peu de retard, elle se faisait disputer par un patron pervers, perfide et sans grand intérêt. Tout en se changeant, elle avait l’impression d’être observée. Elle avait cette étrange impression que quelqu’un la regardait, caché derrière on ne sait trop quoi, la reluquant, elle et ses courbes affinées. Bizarrement, elle pensa immédiatement à son patron, caché dans son bureau, l’observant à travers un petit trou dans le mur qui le reliait – son bureau bien sûr – au vestibule dans lequel elle se trouvait. Cette vision, assez terrifiante soit-elle, la fit rire à cœur fendre. A cet instant même, une de ses ‘collègue’ – tout aussi humaine qu’elle - entra, elle aussi en retard, pour enfiler sa tenue. Hope riait toujours et ne l’avait même pas vue entrer. Sa jeune collègue se racla la gorge et notre petite Stam s’arrêta immédiatement. Elles se regardèrent longuement, puis Hope lui montra d’un léger signe de tête, la cloison qui les séparait du bureau de leur patron tyrannique. Elles restèrent quelques secondes de plus silencieuses puis finirent par éclater de rire. Finalement, elles sortirent de la pièce, dix minutes plus tard, les yeux baignés de larmes et un mal de ventre infernal car elles avaient beaucoup trop rit. Ainsi commença donc sa longue et rude journée de travail. Parfois elle se disait que de ne pas vivre chez son ‘employeur’ avait du bon. Elle ne s’imaginait pas vraiment vivre avec le pervers de première classe. Quoique, en même temps, elle aurait pu fuir sa mère qui ne faisait que de l’incendier. Comme si elle n’avait pas déjà assez de travail comme ça. Etre esclave demande beaucoup d’effort pour une jeune femme telle que Hope. Elle qui aimerait tant revendiquer sa liberté, son franc parler et son côté mauvaise fille, elle ne peut malheureusement pas en présence de son maître, ce qui l’irrite encore un peu plus chaque jour.

    La pause de midi ne fut pas autant joyeuse quoiqu’elle ait bien fini par rire. Pour son patron, elle était trop molle aujourd’hui et devait donc remettre le turbo sinon elle risquait de se faire ‘manger’. Elle reçut également la visite de sa mère qui lui passa un savon sur un sujet qu’elle ne connaissait absolument pas. Enfin, elle prit son quart d’heure qui lui restait pour retrouver Sheldon et manger un bout. Ce fut à partir de cet instant qu’elle se sentit libre de ses faits et gestes, libre de rire à cœur fendre, libre d’être aussi sadique avec son frère que ses limites le lui permettaient. Le jeune homme avait la figure quasiment recouverte de suie. Seuls sa bouche, ses yeux, son nez et ses oreilles restaient intactes. En le voyant, Hope eut d’abord un mouvement de recul mais elle finit par lui avouer le désastre qui s’offrait à elle. Le jeune homme arqua un sourcil et finit par éclater de rire, entraînant sa sœur dans son délire. Cela lui faisait du bien de rire et de le retrouver. Après avoir passée un quart d’heure à rigoler comme une folle, la demoiselle dû reprendre son ‘boulot’ et abandonner Sheldon, à son grand regret. Elle enchaîna donc avec une après midi plutôt calme et sans trop de soucis, ce qui lui redonna un petit espoir d’une fin de journée un peu plus joyeuse. Ce qui ne manqua pas.

    Rien de tel qu’une petite balade en forêt pour oublier le stress de la journée. Accompagnée de son frère, la jeune femme finissait sa journée en beauté. Cela faisait déjà un petit moment qu’elle rêvait de passer un peu plus de temps avec lui. Au moins, elle se sentait libre de tout en sa présence. Et puis, elle aimait beaucoup partager ses conversations avec ce jeune homme doté d’une grande intelligence. Le simple fait de pouvoir discuter avec quelqu’un qui l’écoutait, lui donnait des conseils et la protégeait du moindre petit moucheron qui passait dans le coin était une véritable aubaine pour la jeune Stam. Certes, elle restait très mystérieuse sur ses intentions et ne se contentait que de dire le strict minimum pour qu’il ne cherche pas trop à se mêler de ses affaires. Mais elle gardait une certaine liberté de parole dont elle jouissait sans grande crainte. Alors qu’ils s’amusaient à l’orée des bois, quelque chose brilla non loin d’eux ce qui les poussa à aller voir ce que cela pouvait bien être. Malheureusement pour eux, ce n’était qu’un piège utilisé pour les attirer dans les bois et ainsi pouvoir mener à bien les évènements suivants.

    Arrivés à l’endroit prévus d’où la brillance provenait, ils découvrirent une petite bille en cristal. Ce fut lorsque Sheldon, bien trop curieux, voulu la prendre dans ses mains que la soirée bascula en un horrible cauchemar. Un être doté d’une force surhumaine saisit la jeune femme par la taille, posa sa main glacée sur sa bouche pour qu’elle ne puisse hurler et l’attira un peu plus loin, sans un bruit. Hope tentait pourtant de se débattre, mais visiblement Sheldon ne l’entendait pas, ne l’entendait plus. Frustrée mais tout de même désireuse de reprendre sa liberté, Hope finit par cesser de se débattre. La pression autour de sa bouche se relâcha légèrement, ainsi que celle qui se faisait contre sa taille. La belle jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche et donna un coup de coude de sa plus grande puissance dans le ventre de son agresseur, s’extirpant ainsi de son emprise. Elle courut le plus rapidement possible chercher Preastly.
    « SHELDON IL FAUT QU’ON DEGAGE ET MAINTENANT ! » Hurla-t-elle en l’apercevant vaguement. Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’arriver jusqu’à lui. Le jeune homme se retourna et vit sa sœur dans les bras d’un grand type baraqué aux dents longues. Il n’avait pas vraiment l’air très sympathique et cela se confirma lorsqu’il planta ses dents dans le cou de la brunette. Celle-ci s’effondra sur le sol, inerte. Elle ne sut pas ce que Sheldon avait tenté de faire.

    Ses membres étaient engourdis et sa tête lui faisait un mal de chien. Ses yeux refusaient catégoriquement de s’ouvrir. Ses membres prenait feu. Elle était totalement paniquée. Le souffle du vent calmait l’ardeur du feu qui se rependait sur toute la surface de son corps, provoquant un soulagement total de son esprit. Elle ne pouvait pas bouger. Elle n’y arrivait pas malgré ses efforts innombrables. Elle aurait tellement voulu se redresser, partir en courant et ouvrir les yeux aussi, par la même occasion mais elle en était totalement incapable. Que s’était-il passé ? Où était-elle ? Avait-elle fait un cauchemar ou était-ce bien la réalité ? Ces questions restaient toutes sans réponses. La migraine violente, elle, ne s’était pas apaisée, bien au contraire, elle redoublait d’intensité. Ce n’était pas vraiment bon signe. En tout cas, la chaleur de son corps s’estompait peu à peu, ce qui était un point plutôt positif.

    Cela faisait maintenant une demi-heure que la jeune femme luttait contre elle-même pour ouvrir les yeux. Cette sensation insupportable d’avoir une conjonctive ne pouvait plus durer. Enfin, elle réussit à ouvrir légèrement ses paupières. Cela lui parut être un effort surhumain mais elle y était enfin arrivée. Le décor lui parut familier d’après ce qu’elle pouvait voir, mais elle n’était pas si sûre de cela. Le sol lui paraissait humide et dur. D’après ce qu’elle pouvait voir, le vert était la couleur dominante du paysage qui l’entourait. Elle déplaça lentement sa main droite sur le sol, histoire de voir si elle pouvait comprendre où elle se trouvait. Un sol terreux, humide, très peu lisse … Il y avait aussi bon nombre de brindilles de cailloux … La fôret ! Mais bien sûr ! Ce fut comme une révélation. Hope comprit alors qu’elle n’avait pas rêvée, que ce qu’elle avait cru vivre était en fait la réalité pure et dure. Elle ne voulait pas y croire, elle n’y arrivait pas. Et pourtant, elle devrait s’y faire. Elle parvint enfin à ouvrir complètement ses petits yeux bleus, tendres et rassurants. Les arbres lui paraissaient immenses. Elle ne voulait pas se relever. Elle avait peur de voir la réalité en face. Soudain, elle se rappela que Sheldon était avec elle. Qu’était-il advenu de lui ? Avait-il subit le même sort ? Elle voulait le savoir à tout prix. Elle lutta un instant pour se redresser. Lorsqu’elle fut enfin assise sur son postérieur, elle le vit là, étendu sur le sol, non loin d’elle. Alors, ses yeux s’emplirent d’une brume infranchissable. Il avait subit le même sort qu’elle, elle en était sûre. Elle se leva sans peine et se précipita sur lui. Il avait l’air d’avoir encore plus souffert qu’elle. Elle se demandait ce qui leur était arrivés. Pourquoi vivait-elle encore ? Que lui était-il arrivé ? Et Sheldon, était-il toujours en vie ? Trop de questions sans réponse se bousculaient dans la tête de la jolie brunette. Tellement de chose inimaginables et incompréhensibles se produisaient en même temps. Cela faisait beaucoup trop pour elle. La jeune Stam sentit quelque chose lui courir le long du bras alors elle eut une réaction normale, qui fut de se lever brusquement, ne faisant plus du tout attention à son frère. En fin de compte, c’était ce dernier qui venait de se réveiller. Il lui avait caresser le bras dans le but de la faire réagir, mais pas aussi violement.
    « Sheldon ?! Comment tu te sens ? »
    « Disons que ça pourrait aller mieux … Et toi, comment tu te sens ? »
    « J’ai connu mieux aussi. Est-ce que tu sais … »
    « Cela va te paraître complètement absurde, mais je te jure que c’est ce que j’ai vu … Pour moi, cet être était un vampire … »
    « Arrêtes tes bêtises Sheldon ! Les vampires n’existent pas voyons ! »
    « Dans ce cas, comment tu expliques la marque que nous avons tous les deux dans le cou ?
    « Nous avons dû faire ça en tombant, cela ne m’étonnerai pas. »
    « Je t’en prie Hope ! Écoute-moi pour une fois ! Je ne plaisante pas ! Ce que j’ai vu était tout à fait réel … Nous avons accès à la vie éternelle à présent … Enfin, si j’en crois mes bouquins … »
    « Tu avais raison Sheldon ! C’est totalement absurde ! Comment veux-tu que des êtres aussi imaginaires soient-ils existent ?!”
    « Je l’ai vu enfoncer ses longues dents pointues dans ton cou Hope ! Qu’est-ce qui te faudrait de plus pour que tu veuilles bien me croire ?! »
    « Arrêtes, je t’en prie. Tu perds la tête mon vieux ! »
    « Crois-moi Hope ! Pourquoi voudrais-tu que je te mente ? Je tiens trop à toi pour inventer cette histoire ! Même moi j’ai du mal à y croire et pourtant, c’est la pure vérité ! »
    « D’accord. En admettant que ce que tu dis est vrai. Pourquoi sommes-nous toujours en vie ? »
    « D’après les livres que j’ai pu lire ces derniers temps, je dirai que ce vampire s’est juste servit de nous pour se nourrir et qu’il nous a laissé la vie sauve … Enfin, presque sauve … »
    « Qu’est-ce que tu veux dire par presque sauve ? »
    « Si j’en crois ce que j’ai pu lire, il nous aurait transmit son statut, nous laissant donc vivre … Une vie éternelle … Une vie de vampire … »
    « Attends une minute. Tu es en train d’essayer de me faire croire que nous sommes devenus des vampires et que notre vie sera éternelle ? Tu as vraiment perdu la tête Sheldon ! »
    « Décidément, tu me prends vraiment pour un demeuré. Rentrons à la maison et je te prouverai que ce que j’avance n’est pas une invention de ma part. »
    « Si tu le désires, rentrons. Mais sache que tant que je n’aurais pas eut de preuve concrète, je ne te croirai pas le moins du monde. » Non, Hope n’arrivait pas à se faire à cette idée. Pourtant, elle s’avait que son frère était très cultivé et qu’il devait certainement avoir raison. Cependant, cette théorie semblait trop grosse pour être véritable.

    De retour chez eux, ils se sentaient aussi barbouillés l’un que l’autre. Ils vérifièrent rapidement les dires de Sheldon et Hope constata avec effroi qu’il avait raison sur toute la ligne. Qu’allait-elle faire à présent ? Comment survivrait-elle dans ce monde ? La transformation promettait d’être longue et douloureuse. Hope avait peur de son avenir. Pour la première fois de sa vie, elle doutait. Sheldon était prêt d’elle mais elle doutait. Qu’allait-il advenir d’elle, de sa vie, des êtres qui lui sont chers ?

    Développement de vos aptitudes : Hope est une adulte donc ses aptitudes et son goût du sang sont maîtrisés.
    Réaction(s) face aux autres espèces : Les autres espèces. Pour Hope, les autres espèces ne sont rien. Les loups sont tous à tuer et les humains de même. D’ailleurs, ces derniers ne sont toujours que des esclaves pour la demoiselle. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi ce monde est différent d’Orlov. Là-bas, tout ce passait très bien. Là, c’est un peu la misère. Elle ne supporte pas les autres espèces. Elle a même du mal à supporter sa propre espèce alors lui demander de supporter les autres est un peu trop compliqué pour elle.


Dernière édition par Hope G. Stam le Jeu 26 Fév - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope G. Stam

Hope G. Stam


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 326 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyDim 22 Fév - 18:02

& 2 HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 6352
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Dombreval
Admin || ...
Judicaël Dombreval


Nombre de messages : 41
© Images : Prodz
Date d'inscription : 24/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 24 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyDim 22 Fév - 19:30

Bienvenue, merci de ton inscription HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 704530
Et bon courage dans l'écriture de ta fiche, de recherche de code, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope G. Stam

Hope G. Stam


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 326 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyDim 22 Fév - 21:43

Merci beaucoup HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » 394582 .
Je crois que j'ai trouvé le code au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hope G. Stam

Hope G. Stam


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 326 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyLun 23 Fév - 21:04

Désolée du double poste mais j'aurais besoin de quelques informations pour pouvoir avancer ma fiche de présentation.

# Tout d'abord, je voulais savoir si, avec sa transformation, Hope aurait pu changer de caractère du tout au tout. Je m'explique. Hope est une personne qu'on pourrait qualifier de sans coeur. Est-ce qu'avant sa transformation, elle aurait pu avoir une part des nombreux traits de caractères "violents" qu'elle a à présent mais tout en étant une jeune femme gentille ?
# Ensuite, j'ai fait le récit de sa transformation. Je ne sais pas s'il correspond à vos attente. En fait, je me demandais si, étant donné qu'elle vivait dans l'autre monde, elle aurait pu avoir un job quelconque avant sa transformation et l'arrêter une fois sa transformation effectuée ?
# Enfin, je me demandais si, pour la partie pupitre, les 1 000 mots étaient une limite ou bien un minimum à rédiger ?

Merci de répondre à ces questions qui me seront d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyLun 23 Fév - 21:25

Bonsoir, j'essayerai de te répondre de mon mieux, sachant qu'il est toujours délicat de savoir qu'elles règles l'ont impose à chaque race et chacune de ces particularités.

Je pense que Hope aurait pu avoir quelques traits violents avant sa transformation, mais que cela n'a fait que l'accentuer. Un vampire est un humain perfectionné, la race ne fait que développer les carcatéristiques que l'humain possédait dans son "ancienne vie".

En ce qui concerne ta seconde question je ne vois pas trop l'intérêt. Avant elle devait être esclave des autres vampires et lycans ... comme cela toujours été, donc si ele avait un job elle devait sûrement travailler soit dans quelque chose de minable mais indépendant soit pour une des deux autres races. En ce qui concerne la transformation, s'il y a des choses à rectifier nous te le dirons lorsque tu auras entièrement terminé si tu veux bien.

Enfin, 1000 mots c'est le minimum =P Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Jaymes L. Murphy

Jaymes L. Murphy


Nombre de messages : 35
Age : 32
© Images : &fascination
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 18 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » EmptyMar 24 Fév - 22:38

Bienvenue Smile
Ah ! Hope ma grande amie XD
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »   HOPE G. STAM •• « This is how it goes down » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPE G. STAM •• « This is how it goes down »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Les armoiries des Clans-
Sauter vers: