Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Christensen | U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Christensen

Jonathan Christensen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C EmptyLun 23 Fév - 2:16

John Christensen | U.C Banstev



    Ж- Les Documents

    Nom :
    Prénom :
    Âge: (d’apparence & réel)
    Monde: (Terre ou Orlov )
    Lieu de naissance et Nationalité:

    ЖЖ – L’Être

    Race : Lycan –
    Sexualité : hétéro
    Comment sont arrivés tes « pouvoirs » :
    Développement de vos aptitudes: selon l’échelle d’âge ci-dessous transcrivez le développement de vos aptitudes ( ex : « aptitudes et goût du sang mieux maîtrisées »)
    (

    Lycans :
    Spoiler:


    Réaction(s) face aux autres espèces : ( comment votre personnage réagit-il face à toutes les autres espèces ( ne citez pas l’armée pour les humains car vous ne connaissez pas leur existence) )

    ЖЖ Ж – Le Pupitre


      Le froid était mordant cela ne faisait aucun doute. Il suffisait d’observer dans la pénombre les vapeurs qui s’échappaient de la bouche du jeune homme pour le deviner. Un rat fit tomber des détritus d’une poubelle faisant sursauter comme jamais Jonathan. Assis la seconde d’après contre le mur, il était à présent accroupis, près à se redresser pour courir, la rapidité avec laquelle il s’était levé du sol était déconcertante même pour lui encore. Comment en était il arrivé la ? A trainer sous un pont durant la nuit à fuir on ne sait quoi ? La fatigue le tiraillait, il ne dormait presque plus, effrayé par les images qui lui revenaient perpétuellement en tête. C’était étrange, terrifiant, il était à la place d’un monstre, attaquant n’importe quoi sur son passage. Voyant à travers ces yeux toutes la frénésie dont cet être était capable. Etait ce lui ? Il ne voulait pas le croire, c’était impossible, cela devait être sans aucun doutes des hallucinations, oui il devait sans doute avoir la rage, ou une autre maladie provoquant des aliénations. Dire qu’il y a encore un mois, il avait une vie ordinaire. Des études, un boulot, un appart’, une petite amie. Et tout avait basculé, c’était un cauchemar, cela ne pouvait pas être réel. Se passant une fois de plus les mains dans ses cheveux hirsutes, le jeunes homme laissa échapper des frissons accompagné d’une plainte désespérée. Les larmes ne lui venaient même plus, il avait dépassé ce stade, il ne voulait qu’une chose que tout cela s’arrête. Qu’importe la fin, qu’importent les moyens. Il ne pouvait plus supporter cette folie. Pourtant il malgré son alimentation déplorable et le froid, il semblait tenir. La mort ne voulait telle pas l’arracher à cette déchéance ?
      Une silhouette apparue alors à l’autre bout du tunnel et Jonathan était déjà début, les muscles tendus, les points serrés, c’était à croire qu’il avait sentis son arrivé. L’homme sursauta en voyant sa réaction.


      « hé du calme mon gars ! Je venais juste trouver un abri, un foutu orage ce prépare. » Lâcha le sdf commençait à jeter un coup d’œil intéressé quand il reposa son attention sur Jonathan qui était en train de s’en aller sans un bruit. « Tu peux rester ! Hé ça va ? Attends ne pars pas ! »

      Mais c’était trop tard, le jeune homme s’était mis à courir, longeant la berge du fleuve. Il devait rester seul, qui sait on allait peut etre encore l'agresser ou peut etre que les choses allaient à nouveau déraper comme il y a quelques jours. De toute maniére qu'allait raconter? Ses deux derniers mois? On le prendrait pour un fou.
      Ou allait-il ? Il n’en avait pas la moindre idée, il errait dans la ville depuis des semaines à présent. Son allure était déplorable. Des vêtements sales et déchirés, une barbe et des cheveux indomptés.



    ЖЖЖЖ – L’Âme

    Avatar
    : Le plus beau
    Pseudo : Just
    Âge :
    Commentaires ? J'annonce juste ma présence la, je ferais ma fiche dans la semaine. Wink
    Où avez-vous connu le forum ? : Par mon Moltonel qui m'en a parlé, il y a bien longtemps!
    Code : John Christensen | U.C 508440
Razz


Dernière édition par Jonathan Christensen le Jeu 26 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Christensen

Jonathan Christensen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: Re: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C EmptyLun 23 Fév - 2:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: Re: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C EmptyLun 23 Fév - 2:36

Bienvenue jeune homme =D
merci de l'inscription & ayant hâte que tu termines bientôt histoire que je dérègle encore une fois des plans foireux (A).

Hum il manque le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Jaymes L. Murphy

Jaymes L. Murphy


Nombre de messages : 35
Age : 32
© Images : &fascination
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 18 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: Re: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C EmptyMar 24 Fév - 22:29

Bienvenue Very Happy
Contente de voir que Jonathan va être joué ! Et avec un très beau avatar *__*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Christensen

Jonathan Christensen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: Re: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C EmptyMer 25 Fév - 21:40

Merci à vous Wink

Le code a été ajouté par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Christensen | U.C Empty
MessageSujet: Re: John Christensen | U.C   John Christensen | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Christensen | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Les armoiries des Clans-
Sauter vers: