Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose Jackie Wilson *{EN COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose J. Wilson

Rose J. Wilson


Nombre de messages : 2
© Images : fay
Date d'inscription : 23/02/2009

Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty
MessageSujet: Rose Jackie Wilson *{EN COURS   Rose Jackie Wilson *{EN COURS EmptyLun 23 Fév - 18:49

Rose Jackie Wilson *{EN COURS Sanstitre3copiefo7

" Unaware and Sweet...for how long ? "


    Ж- Les Documents

      Nom : Wilson
      Prénom(s) : Rose Jackie
      Âge: 25 ans
      Monde: Terre
      Lieu de naissance et Nationalité: Brisbane, Australienne


    ЖЖ – L’Être

      Race : Humain
      Sexualité : Hétérosexuelle
      Réaction(s) face aux autres espèces :
      Aussi naïf, innocemment niais et adorable que cela puisse paraître aux ouïes lycanthropes et vampires, Rose est de cette grande majorité qui croit aux contes mystiques, aux légendes anciennes, aux histoires inventées par les anciens pour donner des explications à tout ce qui peut dépasser l'entendement humain et qui, au lieux de faire naître en eux doutes et craintes, vont au contraire fasciner et rester dans leur esprit comme un petit bout de l'enfance qu'aucun ne se décide vraiment à abandonner. Fille de la campagne, élevée dans un monde de belles choses qui faisait abstraction de haine et violence, les espèces peuplant Orlov et ayant prit contrôle des humains, sans qu'ils n'aient un temps soit peu d'esprit d'observation pour s'en rendre compte, ne provoquent chez la jeune fille que ce léger trouble lié à quelques soirées sombres alors que des pages d'un grand recueil sortaient les célèbres exploits des enfants de la lune et de leurs ennemis les sang froids. Léger trouble qui n'a d'autre impacte sur sa vie qu'elle ne s'endort jamais sans une veilleuse...du moins, cela était vrai jusqu'à ce qu'elle débarque fraichement dans la capitale norvégienne. Il serait faux de dire qu'en l'espace de quelques jours seulement, Rose ait percé le mystère qui entoure bon nombre de citadins; entre sorcières, vampires et autres lycans, elle ne sait rien de plus que ce que lui souffle son intuition : ces gens-là cachent quelque chose. Et pas forcément ce qu'il y a de plus net à en juger par leur attitude qu'ils croient désinvolte mais qui respire la double pensée. Et si la jeune fille n'aime pas s'attirer des ennuis, elle est de celles qui poussées par leur curiosité et leurs observations, ne les lâchera pas tant qu'elle n'aura pas percé leurs secrets.



    ЖЖ Ж – Le Pupitre



Dernière édition par Rose J. Wilson le Mar 24 Fév - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Wilson

Rose J. Wilson


Nombre de messages : 2
© Images : fay
Date d'inscription : 23/02/2009

Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Rose Jackie Wilson *{EN COURS   Rose Jackie Wilson *{EN COURS EmptyLun 23 Fév - 18:57

    ЖЖЖЖ – L’Âme

      Avatar
      : Miranda Kerr
      Pseudo : R@inwow *
      Âge : 17 ans
      Commentaires ? Oui, quel magnifique design! Je suis ébahie devant le choix des couleurs et leur clarté, c'est tout simplement magique. Encore bravo au Cré@teur en Titre !!
      Où avez-vous connu le forum ? : Par " La Malédiction de Faust "
      Code :

Revenir en haut Aller en bas
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Rose Jackie Wilson *{EN COURS   Rose Jackie Wilson *{EN COURS EmptyLun 23 Fév - 19:19

Bienvenue jeune fille =D merci pour l'inscription & pour les compliments, je suis certaine qu'Emy sera flâttée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Jaymes L. Murphy

Jaymes L. Murphy


Nombre de messages : 35
Age : 32
© Images : &fascination
Date d'inscription : 18/02/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 18 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Rose Jackie Wilson *{EN COURS   Rose Jackie Wilson *{EN COURS EmptyMar 24 Fév - 22:40

Bienvenue Smile
C'est vrai que ton avatar est superbe *__* et j'aime beaucoup comment tu écris (bon, même s'il n'y a que réactions face aux autres espèces xD)
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Rose Jackie Wilson *{EN COURS   Rose Jackie Wilson *{EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Jackie Wilson *{EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Les armoiries des Clans-
Sauter vers: