Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knut Sløvsen

Knut Sløvsen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyMer 25 Fév - 3:31

    Ж- Les Documents

    Nom : Sløvsen
    Prénom : Knut, qui a été le nom de plusieurs rois danois, le pays d’origine de sa mère.
    Âge: (d’apparence & réel) 19 ans, et ce pour l’éternité, puisque ça fait déjà 223 ans qu’il a cet âge. Donc, selon les calculs, Knut a 242 ans effectifs, même si son actuelle carte d’identité indique la date de naissance suivante : 21 mars 1989.
    Monde: (Terre ou Orlov ) Knut a été mordu par un vampire venant d’Orlov, mais il est né sur Terre et y a toujours vécu.
    Lieu de naissance et Nationalité: Né à Oslo, il est donc norvégien par sa naissance, ainsi que par son père, mais sa mère était danoise. C’est donc un sang mêlé, mi-Danois, mi-Norvégien.

    ЖЖ – L’Être

    Race : Vampire
    Sexualité : Hétérosexuel
    Comment sont arrivés tes « pouvoirs »:
    Développement de vos aptitudes:
    Réaction(s) face aux autres espèces :

    ЖЖЖЖ – L’Âme
    Avatar : Taylor Kitsh
    Pseudo : Wilou
    Âge : 19 ans
    Commentaires ? Le design est absolument magnifique, et j’accroche totalement au contexte. Ca faisait longtemps qu’un forum ne m’avait pas botté autant.
    Où avez-vous connu le forum ? : Euh, une demande de partenariat il me semble^^
    Code : L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% 508440 (J’ai galéré à trouver, ce qui prouve une chose, le cerveau humain ne lit vraiment pas toutes les lettres^^)


Dernière édition par Knut Sløvsen le Mer 25 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knut Sløvsen

Knut Sløvsen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyMer 25 Fév - 3:31


    ЖЖ Ж – Le Pupitre


    Ecrivez un Rp de 1 000 mots, vous devez faire ressortir le caractère de votre personnage et la manière dont il se comporte avec les autres, les liens qu’il entretient avec sa propre race et comment il voit sa nature ( pour les humains, faîtes plutôt ressortir vos réactions face à la découverte des autres races).
Revenir en haut Aller en bas
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyMer 25 Fév - 3:32

Bonsoir ^-^
Merci de l'inscription et bienvenue, bonne continuation pour les 80 % restants et enfn merci des compliments, je suis heureuse de voir que notre forum a autant plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyMer 25 Fév - 15:57

    Velkommen her, Knut Very Happy (En parlant de danois, hein.. ^^)
    Je t'ai reservé ton avatar pour une semaine, s'il y a beson de plus, tu préviens Very Happy
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! Hâte de la lire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Knut Sløvsen

Knut Sløvsen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyVen 27 Fév - 20:20

Juste un tit message pour dire que j'ai pris du retard dans ma fiche comme je suis malade. Dès que je vais mieux, je reprendrais l'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakan K. Thorkelsson
Admin...
Drakan K. Thorkelsson


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 33 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% EmptyVen 27 Fév - 22:43

    Okay Very Happy Y a pas de problèmes, Knut, prend ton temps pour rédiger la fiche, ça doit rester un loisir le RP pas quelque chose de contraignant. Merci d'avoir prévenu Razz

    Bon rétablissement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty
MessageSujet: Re: L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%   L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme noire d'un vampire sans coeur }} Knut Sløvsen --> 20%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping Pong } Sans table et sans smatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Les armoiries des Clans-
Sauter vers: