Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaymes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaymes L. Murphy*

Jaymes L. Murphy*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Jaymes Empty
MessageSujet: Jaymes   Jaymes EmptyDim 22 Fév - 1:58

    Ж- Les Documents


    Nom : Murphy
    Prénom : Jaymes Leaticia
    Âge: 18 ans née le 5/06/1990
    Monde: La Terre.
    Lieu de naissance et Nationalité: Je suis née dans les Îles Svalbard, en Norvège, donc je suis norvégienne.

    ЖЖ – L’Être

    Race : Lycan
    Sexualité : Hétérosexuel
    Comment sont arrivés tes « pouvoirs » :
    Pour vous dire la vérité je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mes cinq ans. c'est normal me direz vous, personne ne se souvient lorsqu'on est bébés, mais au moins vous avez quelques flashes des souvenirs. Moi, je n'ai rien de tout cela, donc je me considère lycans depuis que je suis née. Je n'ai aucun souvenir de ma première transformation.

    Développement de vos aptitudes:
    A chaque transformation, je ne vous le cache pas c'est une douleur atroce, que j'essaie de m'y habituer. Surtout étant une femme, mon corps plus fragile qu'un homme laisse des traces de douleurs, en effet lorsque je suis humaine j'ai quelque bleus sur ma jambe. Je suis lycane, je suis donc assez vielle puisque je me transforme en loup depuis...je ne sais même plus depuis quand, je ne m'en souviens pas. Tout ça pour vous dire que, ma métamorphose est très bien contrôlé, ce qui es un bon avantage d'ailleurs.

    Réaction(s) face aux autres espèces :
    Je…Je ne sais pas. Voilà c’est dit. Je n’ai pas un avis fixe, je suis plutôt indécis sur ce débat. D’un côté je déteste leur odeur, plutôt leur puanteur, j’ai du mal à m’acclimater à leur présence. Et je dois avouer que je reste toujours sur mes gardes lorsque je suis en leur présence. Il ne m’inspire pas confiance, loin de là. Je n’aime pas leur vitesse, leur puissance, ça m’effraie un peu je dois l’admettre. Après tout, savoir que si je devais me battre avec l’un d’eux, la victoire ne serait pas assurée, n’a rien de rassurant et de réconfortant. Je n’aime pas leur petit air supérieure, et leurs dents aiguisées me déplaisent énormément. Néanmoins, je ne peux pas dire que je les considère comme des ennemis. Je me dis qu’ils sont comme nous, qu’on les rejette autant que nous les lycans. Et puis d’autre part, ils luttent tout comme nous contre la compagnie les chasseurs, et ça honnêtement, ça joue en leur faveur. Je ne pense pas que ce soit très intelligent de les cataloguer soit dans la case ‘alliés’ soit dans la case ‘ennemis’. Après tout, il y a des bons et des méchants dans chacune des espèces. Pouvez vous dire que tous les humains sont bons ? Non, la preuve étant, les chasseurs cherche à nous exterminer, même si nous sommes inoffensifs. Alors comment pouvez vous décider si les lycans sont bons ou mauvais, je suis quelqu’un de bien, je n’en démord pas, mais j’ai un cousin, mauvais comme la peste, n’est ce pas une preuve que nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le même sac ? Et bien voilà, c’est pareil avec les vampires. Certains œuvrent pour la paix, et je me ferais une joie d’être leur allier –malgré le fait que leur odeur me resterait insupportable- et d’autres au contraire, chercherons à exterminer les humains et les lycans, dans ce cas là il m’apparaît évident, qu’ils feront partis de mes ennemis.



    ЖЖ Ж – Le Pupitre


    Ecrivez un Rp de 1 000 mots, vous devez faire ressortir le caractère de votre personnage et la manière dont il se comporte avec les autres, les liens qu’il entretient avec sa propre race et comment il voit sa nature ( pour les humains, faîtes plutôt ressortir vos réactions face à la découverte des autres races).

    ЖЖЖЖ – L’Âme


    Avatar
    : Kristen Stewart
    Pseudo : Fligtless Bird
    Âge : 17 ans
    Commentaires ? J'aime beaucoup le contexte
    Où avez-vous connu le forum ? : Acide Edulcoré
    Code : Vu par Jud.


Dernière édition par Jaymes L. Murphy* le Dim 22 Fév - 3:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traeson Riverchase
Little Admin ... les apparences sont trompeuses.
Traeson Riverchase


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 100 ans
Je suis né(e) sur : la Terre
Je connais...:

Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jaymes   Jaymes EmptyDim 22 Fév - 2:13

Bonsoir,
miss je conçois que Jaymes est attrayante mais même si vous avez droit de toutes le sdeux disputer le rôle, il y a déjà une fiche bien entamée. Il y a 20 personnages vacants tu ne peux pas en prendre un autre ou te créer un personnage sur mesure ? Parce que franchement dès la naissance du forum devoir trancher entre deux personnes pour avoir un rôle et en perdre une des deux ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://slaves-time.forumactif.org
Jaymes L. Murphy*

Jaymes L. Murphy*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jaymes   Jaymes EmptyDim 22 Fév - 2:19

Désolée, ma fiche est bien entamée sur Word
j'ai pas envie de tout recommencer et je n'ai pas vue qu'il y avait déjà une autre Jaymes
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Dombreval
Admin || ...
Judicaël Dombreval


Nombre de messages : 41
© Images : Prodz
Date d'inscription : 24/01/2009

Dans mon Ombre...
J'ai : 24 ans
Je suis né(e) sur : Orlov
Je connais...:

Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jaymes   Jaymes EmptyDim 22 Fév - 12:37

Tu n'avais pas vu ? Tu avais mis la petite étoile juste pour décorer alors Suspect ?

Hum... non sincèrement, je te conseillerais de changer de personnage, ce qui risque de se produire de toute manière si l'autre est choisie, non ? Tu ferais quoi dans ces cas là ?
-et pour ma part, si j'en crois votre manière d'écrire, pour le moment la balance de mon choix/ma voix penche dangereusement vers l'autre Jaymes. On est trois je sais, mais je te donne la température de mon côté-.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes L. Murphy*

Jaymes L. Murphy*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jaymes   Jaymes EmptyDim 22 Fév - 15:50

D'accord je vais changer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jaymes   Jaymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaymes L. Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les limbes du monde :: Les armoiries des Clans-
Sauter vers: